Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour,
il semblerait que je ne suis pas tout seul à être impacté par ce problème via l'application Tahoma by Somfy sur smartphone et tablette.
Pour ma part, une fois mes...
Bonjour,
Hier, j'ai changé de Box Internet et à la suite de cela mon Tahoma ne peut plus joindre aucun équipement dans la maison?
Le Tahoma a bien accès à internet mais un...
Merci Jean-Luc pour le lien.
J'ai bien suivi la procédure, toutefois mon tahoma clignote vert rapidement depuis plus de 35 minutes...
Dois-je l'arrêter et le relancer ?
Merci...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition il y a quelques jours d’un Tahoma premium.
Je souhaite remplacer mon ancien Tahoma V1 par le nouveau.
J’avais remarqué que via mon compte...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition il y a quelques jours d’un Tahoma premium.
Je souhaite remplacer mon ancien Tahoma V1 par le nouveau.
J’avais remarqué que via mon compte...
Bonsoir et bonne année.
Je n'ai toujours pas eu de contact avec un Yellow.
Serait-il possible, s'il vous plait de pouvoir m'aider ?
Merci par avance.
cdt,
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition il y a quelques jours d’un Tahoma premium.
Je souhaite remplacer mon ancien Tahoma V1 par le nouveau.
J’avais remarqué que via mon compte...
Bonjour, j'essaie d'associer mon compte somfy à l'environnement Home+Control de Legrand. Après avoir sélectionner, le produit somfy et saisie mes indentifiants, j'ai le message...
Bonjour,
J'aimerai connaître la procédure pour forcer la mise à jour de mon Tahoma.
Ma version via interface web indique 2014.3.14.32 ?
Suis je resté sur un firmware en...
Bonjour à tous, je viens de connecter ma box tahoma (neuve) à l'adsl et je ne suis pas en mesure d'ajouter mes équipements.
Il semble que ce soit normal puisque la mise à jour...