Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice A.

Membre depuis le 05/09/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cellules passeo 800?

    bonjour, mon portail s'ouvrait normalement puis plus rien aujourd'hui. Qd j'ouvre, je vois le voyant statut clignoter 3x, signe dc d'un problème de cellules. Je les ai nettoyées...
    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patrice, Si vous ouvrez le capot des cellules sont-elles propres à l'intérieur, voir si la led rouge d'alignement s'allume , vérifiez la tension aux bornes des cellules...
Haut de page