Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Edwige

Membre depuis le 06/09/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Horloge chronis RTS défectueuse ?

    Bonjour, j'ai une horloge Chronis RTS depuis plus de 10 ans qui a toujours très bien fonctionné. Ce matin l'horloge s'est complètement déréglée : les jours de la semaines (1 à...
    Edwige
    Edwige

    Edwige

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Edwige
    Edwige

    Edwige

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Robert, la réinitialisation n'impactera que l'horloge ? les volets seront toujours associés à l'horloge ?
Haut de page