Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Horloge chronis RTS défectueuse ?

Bonjour, j'ai une horloge Chronis RTS depuis plus de 10 ans qui a toujours très bien fonctionné. Ce matin l'horloge s'est complètement déréglée : les jours de la semaines (1 à 7) en haut de l'écran ont disparus pour laisser la place aux jours en allemand (Mo Di M Do Fr Sa So), il y a 1 symbole supplémentaire qui est apparu en bas à gauche de l'écran juste à côté du symbole triangulaire remontée/descente , c'est 1 trait horizontal avec 1 rond en-dessous, l'heure, la date et les heures de programmation ont été modifiées en même temps et les ordres de l'horloge ne sont plus reconnus par les volets. J'ai retiré les piles (récentes), je les ai remises et j'ai remis l'heure et la date mais rien n'y fait.... Je n'y comprends rien c'est une histoire de fou. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse.

Edwige
Edwige

Edwige

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Faites une remise à zéro :
    Appui sur MONTÉE et DESCENTE pendant 10 secs. “RES” sur l’afficheur !
    Tous les réglages sauf l’heure seront réinitialisés.

    Edwige
    Edwige

    Edwige

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert, la réinitialisation n'impactera que l'horloge ? les volets seront toujours associés à l'horloge ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Non, il faudra tout reprogrammer, si la chronis fonctionne encore.
    Si ça ne marche pas, elle est HS.

    Haut de page