Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Horloge chronis RTS défectueuse ?

Bonjour, j'ai une horloge Chronis RTS depuis plus de 10 ans qui a toujours très bien fonctionné. Ce matin l'horloge s'est complètement déréglée : les jours de la semaines (1 à 7) en haut de l'écran ont disparus pour laisser la place aux jours en allemand (Mo Di M Do Fr Sa So), il y a 1 symbole supplémentaire qui est apparu en bas à gauche de l'écran juste à côté du symbole triangulaire remontée/descente , c'est 1 trait horizontal avec 1 rond en-dessous, l'heure, la date et les heures de programmation ont été modifiées en même temps et les ordres de l'horloge ne sont plus reconnus par les volets. J'ai retiré les piles (récentes), je les ai remises et j'ai remis l'heure et la date mais rien n'y fait.... Je n'y comprends rien c'est une histoire de fou. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse.

Edwige
Edwige

Edwige

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Faites une remise à zéro :
    Appui sur MONTÉE et DESCENTE pendant 10 secs. “RES” sur l’afficheur !
    Tous les réglages sauf l’heure seront réinitialisés.

    Edwige
    Edwige

    Edwige

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert, la réinitialisation n'impactera que l'horloge ? les volets seront toujours associés à l'horloge ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Non, il faudra tout reprogrammer, si la chronis fonctionne encore.
    Si ça ne marche pas, elle est HS.

    Haut de page