Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

audrey M.

Membre depuis le 07/09/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mémorisation sirène extérieure

    Bonjour, J'ai emménagé dans une maison avec une alarme Somfy Protexiom (datant de 2009 à priori). Ne disposant pas des codes pour l'écran LCD, j'ai effectué une...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    2
    1788 / 2000
    points
    audrey M.
    audrey M.

    audrey M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une alarme protexiom 600 de 2010. Et j'ai le même problème de mémorisation pour la sirène extérieure, impossible de la mémoriser dans le...
Haut de page