Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom avec un transmetteur alarme pour version RTC 2015 (référence :572336).
Je n’arrive plus à accéder à la centrale transmettrice depuis...
Avant d'effectuer la RAZ totale de la centrale, j'ai effectué une CENTAINE de fois la RAZ de l'adresse IP comme indiqué la procédure de RAZ IP Somfy.
A raz de l'adresse IP...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom avec un transmetteur alarme pour version RTC 2015 (référence :572336).
Je n’arrive plus à accéder à la centrale transmettrice depuis...
Bonjour,
Oui cette procédure a été suivi à la lettre.
La RAZ complète de la centrale à effacer toutes les éléments associés à la centrale.
J'ai associé de nouveau à la...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom avec un transmetteur alarme pour version RTC 2015 (référence :572336).
Je n’arrive plus à accéder à la centrale transmettrice depuis...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom avec un transmetteur alarme pour version RTC 2015 (référence :572336).
Je n’arrive plus à accéder à la centrale transmettrice depuis...