Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
En suivant les instructions j'ai réglé les fins de courses de mon volet roulant. Cela fonctionne normalement puis j'observe une modification dans le temps à la fois...
Bonjour,
Votre moteur semble défectueux et mérite donc un retour en SAV. Afin d'organiser ce retour, je vais vous contacter par message privé.
Bonne journée,
bonjour
j'ai utilisé https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
La procédure se passe nickel jusqu'au moment des 7 secondes en appuyant derrière la télécommande pour que le...
Procédure de remise a zéro du moteur roller drive avec la télécommande telis 1 rts que je ne peux pas finaliser car le deuxième va et vient après les 7 secondes restées appuyées...
solution:
remise à zéro comme indiqué ci-dessus sauf, si disjoncteur loin de la fenêtre faire à deux personnes pour pouvoir appuyer les 7 secondes derrière le télécommande de...