Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mario R.

Membre depuis le 11/09/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème en zwave

    Bonjour Je n'arrive pas à inclure des modules figaro fgs 212 et fgs 222 j'ai aussi essayé d'intégrer un détecteur d'ouverture (de marque sensative ). J'ai l'impression que...
    Mario R.
    Mario R.

    Mario R.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Mario R.
    Mario R.

    Mario R.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour Je reviens aux nouvelles concernant les problèmes que je rencontres avec ma box somfy . Modules zwave et le relais universel qui commende mon portail.
  • télécommande relais et axroll

    Bonjour J'ai acheté une télécommande relais pour me permettre de commander ma motorisation de garage avec ma box somfy, mais je n'arrive pas a faire reconnaître cette...
    Mario R.
    Mario R.

    Mario R.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Mario R.
    Mario R.

    Mario R.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Merci pour vos réponses, je sais que la télécommande Relay je sers pas à commander le portail, il y a que que temps j'ai pris contact avec le service client de somfy et je...
Haut de page