télécommande relais et axroll

Bonjour
J'ai acheté une télécommande relais pour me permettre de commander ma motorisation de garage avec ma box somfy, mais je n'arrive pas a faire reconnaître cette télécommande avec mon Système axroll.
J'applique la méthode indiquée sur la notice fournie à l'achat.
Merci pour votre aide.

Mario R.

    Réponses

    Mario R.

    Merci pour vos réponses,
    je sais que la télécommande Relay je sers pas à commander le portail, il y a que que temps j'ai pris contact avec le service client de somfy et je leurs poser la question et ils m'ont dot qu'il fallait commander cette télécommande pour pouvoir me servir de relais pour commander ma motorisation avec tahoma.