Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Anne-Lyse L.
A propos
Bonjour,
lorsque je rentre l'adresse IP de la centrale dans le navigateur internet de mon PC, j'obtiens une fenêtre qui me dit que la page est inaccessible. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi.
bonjour,
lorsque je rentre l'adresse IP de la centrale dans mon navigateur internet, j'obtiens un onglet qui s'ouvre en m'indiquant que la page est inaccessible. Quelqu'un...
Bonjour,
nous avons réinitialiser l'adresse IP de l'alarme et on ne peut toujours pas se connecter avec sur l'ordinateur.
J'ai essayé de contacter somfy far téléphone au...
bonjour,
lorsque je rentre l'adresse IP de la centrale dans mon navigateur internet, j'obtiens un onglet qui s'ouvre en m'indiquant que la page est inaccessible. Quelqu'un...
merci pour l'info, mais il est assez évident que j'ai fait ce branchement, ma question était plutôt: y a-t-il un moyen de savoir que le branchement est bien fait et qu'il est...
bonjour,
lorsque je rentre l'adresse IP de la centrale dans mon navigateur internet, j'obtiens un onglet qui s'ouvre en m'indiquant que la page est inaccessible. Quelqu'un...