Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pb connection adresse IP sur PC

bonjour,

lorsque je rentre l'adresse IP de la centrale dans mon navigateur internet, j'obtiens un onglet qui s'ouvre en m'indiquant que la page est inaccessible. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi.
Merci d'avance.

Anne-Lyse L.
Anne-Lyse L.

Anne-Lyse L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Il y a parfois des points évidents qui ne sont pas pris en compte...
    Vous pouvez vous connecter à votre box ADSL et voir la présence ou non et l'adresse ip de votre centrale.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anne-Lyse L.
    Anne-Lyse L.

    Anne-Lyse L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    l'adresse IP est pourtant celle que j'obtiens sur l'écran LCD.
    comment savoir si la centrale est connectée au réseau?

    Anne-Lyse L.
    Anne-Lyse L.

    Anne-Lyse L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    merci pour l'info, mais il est assez évident que j'ai fait ce branchement, ma question était plutôt: y a-t-il un moyen de savoir que le branchement est bien fait et qu'il est opérant.

    Anne-Lyse L.
    Anne-Lyse L.

    Anne-Lyse L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    nous avons réinitialiser l'adresse IP de l'alarme et on ne peut toujours pas se connecter avec sur l'ordinateur.
    J'ai essayé de contacter somfy far téléphone au 3260, en vain.
    nous avons une freebox, quels doivent être les paramètres à configurer pour que ça fonctionne enfin?
    Merci d'avance

    Bonjour Anne-Lyse,

    Quelle est l'adresse IP fourni par l'alarme ? Il faudrait remplacer le câble réseau ainsi que le port utilisé par celui-ci et refaire une remise à zéro de la carte IP.

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro de l'adresse IP du transmetteur Protexiom

    L'adresse IP change-t-elle ?

    Bonne Journée

    Haut de page