Cette question a été résolue

pb connection adresse IP sur PC

bonjour,

lorsque je rentre l'adresse IP de la centrale dans mon navigateur internet, j'obtiens un onglet qui s'ouvre en m'indiquant que la page est inaccessible. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi.
Merci d'avance.

Anne-Lyse L.

    Il y a parfois des points évidents qui ne sont pas pris en compte...
    Vous pouvez vous connecter à votre box ADSL et voir la présence ou non et l'adresse ip de votre centrale.

    Les autres réponses

    Anne-Lyse L.

    l'adresse IP est pourtant celle que j'obtiens sur l'écran LCD.
    comment savoir si la centrale est connectée au réseau?

    Anne-Lyse L.

    merci pour l'info, mais il est assez évident que j'ai fait ce branchement, ma question était plutôt: y a-t-il un moyen de savoir que le branchement est bien fait et qu'il est opérant.

    Anne-Lyse L.

    Bonjour,

    nous avons réinitialiser l'adresse IP de l'alarme et on ne peut toujours pas se connecter avec sur l'ordinateur.
    J'ai essayé de contacter somfy far téléphone au 3260, en vain.
    nous avons une freebox, quels doivent être les paramètres à configurer pour que ça fonctionne enfin?
    Merci d'avance

    Bonjour Anne-Lyse,

    Quelle est l'adresse IP fourni par l'alarme ? Il faudrait remplacer le câble réseau ainsi que le port utilisé par celui-ci et refaire une remise à zéro de la carte IP.

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro de l'adresse IP du transmetteur Protexiom

    L'adresse IP change-t-elle ?

    Bonne Journée