Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sam

Membre depuis le 13/09/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de mémorisation de badges?

    Bonjour, J'ai un système Protexiom GSM + Tab avec un clavier de commande. Je n'arrive pas à mémoriser mes 2 badges. J'ai bien ouvert la mémoire via l'interface PC (bip de la...
    Sam
    Sam

    Sam

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sam, Merci de retirer une pile puis de la remettre. A ce moment observez les voyants en façade et les bips. Quelles sont les réactions ? Bonne Journée
Haut de page