Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric L.

Membre depuis le 14/09/2015

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code C9 sur boitier SOMFY AX230

    Bonjour, Depuis quelques jours le boitier affiche le code "C9". Existe-t-il un moyen de diagnostiquer la cause probable de l'apparition du problème. J'ai l'impression de mon...
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, les cellules sot les éléments le plus assujettis aux dysfonctionnement de par leur exposition aux bestioles. n'hésitez pas à les étancher au silicone au niveau des passages...
  • branchement AX230ns avec moteurs enterrés ?

    2 questions : 1) Sur la notice apparait page 11 les repères suivants pour M1 ou M2 : F, C, O (voir pièce jointe 1) alors que dans l’armoire apparait C,N,O(voir pièce jointe...
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les deux fils qui ne sont pas le C (Commun) sont chacun reliés au condensateur , à vérifier si présent sur le moteur.
Haut de page