Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours le boitier affiche le code "C9".
Existe-t-il un moyen de diagnostiquer la cause probable de l'apparition du problème. J'ai l'impression de mon...
Bonjour,
Depuis quelques jours le boitier affiche le code "C9".
Existe-t-il un moyen de diagnostiquer la cause probable de l'apparition du problème. J'ai l'impression de mon...
Je n'ai pas trouvé comment refaire un auto-apprentissage.
Dans la mesure où l'automatisme fonctionnait par intermittence, j'ai opté pour l'hypothèse d'un faux contact.
- J'ai...
Bonjour,
Depuis quelques jours le boitier affiche le code "C9".
Existe-t-il un moyen de diagnostiquer la cause probable de l'apparition du problème. J'ai l'impression de mon...
2 questions :
1) Sur la notice apparait page 11 les repères suivants pour M1 ou M2 : F, C, O (voir pièce jointe 1) alors que dans l’armoire apparait C,N,O(voir pièce jointe...
Merci de répondre à la question :
Pouvez-vous me confirmer qu’il s’agit d’une traduction : F fermé, traduit en C : Close, O :Ouvert, traduit en Open, et que C = Commun...