Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'entends bien cette précision mais ce n'est pas le fond de ma question. J'ai mis une photo pour identifier le moteur. En effet, il n'y a aucune étiquette visible...
Bonsoir,
J'avais déjà vu cette vidéo et cette notice. Elles sont intéressantes mais ne répondent toujours pas à ma question. En effet, mon problème pour l'instant est que le...
Bonjour,
J'ai démonté mon volet roulant qui ne remonte plus. Je pense qu'il faut que je change le moteur ou le condensateur.
J'ai désolidarisé de l'axe et mis à terre le tube...
Bonjour,
CSI n'est pas une gamme de moteur mais une caractéristique (Commande de Secours Intégrée).
Il doit bien y avoir une étiquette sur le moteur pour trouver sa référence...