Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 14/09/2015

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désolidariser un moteur de volet électrique du tube en fer ?

    Bonjour, J'entends bien cette précision mais ce n'est pas le fond de ma question. J'ai mis une photo pour identifier le moteur. En effet, il n'y a aucune étiquette visible...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir, J'avais déjà vu cette vidéo et cette notice. Elles sont intéressantes mais ne répondent toujours pas à ma question. En effet, mon problème pour l'instant est que le...
  • Désolidariser un moteur de volet électrique du tube en fer

    Bonjour, J'ai démonté mon volet roulant qui ne remonte plus. Je pense qu'il faut que je change le moteur ou le condensateur. J'ai désolidarisé de l'axe et mis à terre le tube...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, CSI n'est pas une gamme de moteur mais une caractéristique (Commande de Secours Intégrée). Il doit bien y avoir une étiquette sur le moteur pour trouver sa référence...
Haut de page