Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 15/09/2015

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code d'accès au portail de mon alarme ?

    Mon alarme fonctionne correctement. Mais je n'arrive plus à me connecter via internet à mon interface. J'ai accès à la page d'accueil. On me demande de me connecter en tant que...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    J'ai réussi à me connecter en utilisant la carte d'origine que vous m'avez indiquée ... Je ne comprends pas trop pourquoi mais bon ça marche. Merci
  • Code d'accès au portail de mon alarme ?

    Mon alarme fonctionne correctement. Mais je n'arrive plus à me connecter via internet à mon interface. J'ai accès à la page d'accueil. On me demande de me connecter en tant que...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Je vérifierai ce soir aussi mais je ne pense pas que ce soit celle d'origine puisqu'il était conseillé à la mise en route de la centrale de générer une nouvelle grille. Ce que...
  • Code d'accès au portail de mon alarme ?

    Mon alarme fonctionne correctement. Mais je n'arrive plus à me connecter via internet à mon interface. J'ai accès à la page d'accueil. On me demande de me connecter en tant que...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Effectivement, l'accès à la centrale semble fonctionner. J'ai essayé de me connecter de différentes façons (utilisateur ou installateur). Sur le clavier LCD, je suis certain que...
  • Code d'accès au portail de mon alarme ?

    Mon alarme fonctionne correctement. Mais je n'arrive plus à me connecter via internet à mon interface. J'ai accès à la page d'accueil. On me demande de me connecter en tant que...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    J'ai effectivement changé d'alarme en décembre 2014/janvier 2015 via le site Somfy pour passer à un transmetteur GSM. Peut être que le changement administrateur/superviseur...
  • Code d'accès au portail de mon alarme ?

    Mon alarme fonctionne correctement. Mais je n'arrive plus à me connecter via internet à mon interface. J'ai accès à la page d'accueil. On me demande de me connecter en tant que...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    En fait j'ai répondu un peu vite (de mémoire) je n'ai pas la page d'accueil présentée. Je joins la capture d'écran. En fait dans le menu déroulant, j'ai superviseur que je...
  • Code d'accès au portail de mon alarme ?

    Mon alarme fonctionne correctement. Mais je n'arrive plus à me connecter via internet à mon interface. J'ai accès à la page d'accueil. On me demande de me connecter en tant que...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    oui j'ai cette page d'accueil
Haut de page