Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je reviens sur ce sujet! Mon installation comprend 7 volets roulants (anciens) equippes de modules Fibaro FGS223 et de 8 volets roulants Somfy.
Je viens de faire l...
si possible j en prend 8 et ma liste de course de suite!
mais n hesiterai pas a me debarasser de la tahoma et de somfy si je me sens floue par la politique somfy.
Bonjour, je reviens sur ce sujet! Mon installation comprend 7 volets roulants (anciens) equippes de modules Fibaro FGS223 et de 8 volets roulants Somfy.
Je viens de faire l...
bonsoir
merci pour votre reponse. J ai achete les fibaro avant de connaitre somfy. je ne suis pas contre le fait d acheter ceux que vous proposez, mais ne sont ils pas reserves...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un module FGS FIGARO qui à la particularité de commandé 2 interrupteurs.
Le problème c'est que la TAHOMA n'en reconnait qu'un et...
Bonjour, je reviens sur ce sujet! Mon installation comprend 7 volets roulants (anciens) equippes de modules Fibaro FGS223 et de 8 volets roulants Somfy.
Je viens de faire l...