Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

olivier

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/09/2015

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equivalence Fibaro

    Bonjour, je reviens sur ce sujet! Mon installation comprend 7 volets roulants (anciens) equippes de modules Fibaro FGS223 et de 8 volets roulants Somfy. Je viens de faire l...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    si possible j en prend 8 et ma liste de course de suite! mais n hesiterai pas a me debarasser de la tahoma et de somfy si je me sens floue par la politique somfy.
  • Equivalence Fibaro

    Bonjour, je reviens sur ce sujet! Mon installation comprend 7 volets roulants (anciens) equippes de modules Fibaro FGS223 et de 8 volets roulants Somfy. Je viens de faire l...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir merci pour votre reponse. J ai achete les fibaro avant de connaitre somfy. je ne suis pas contre le fait d acheter ceux que vous proposez, mais ne sont ils pas reserves...
  • FGS 223 Inclusion

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module FGS FIGARO qui à la particularité de commandé 2 interrupteurs. Le problème c'est que la TAHOMA n'en reconnait qu'un et...
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    591 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je reviens sur ce sujet! Mon installation comprend 7 volets roulants (anciens) equippes de modules Fibaro FGS223 et de 8 volets roulants Somfy. Je viens de faire l...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique