Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je désire lancer un scénario sur retour d état d un équipement géré par la Tahoma (p. ex.: si volet roulant A n'est pas ouvert, alors lancer le scénario 'fermer...
Bonjour Eddy
Comme déjà dit plus haut, le retour d'état est offert par le protocole IO. Il n'y a pas de capteur.
Pour pouvoir utiliser la position d'un volet IO, il faut...
Bonjour, je reviens sur ce sujet! Mon installation comprend 7 volets roulants (anciens) equippes de modules Fibaro FGS223 et de 8 volets roulants Somfy.
Je viens de faire l...
Bonjour,
Tout d'abord vous devez savoir à qui vous vous adressez sur ce forum !
http://forum.somfy.fr/
En ma qualité de contributeur bénévole et utilisateur de produits...