Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-yves S.

A propos

Inversion sens rotation moteur Somfy

Membre depuis le 15/09/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • inversion moteur SOLUS?

    Bonjour, je dispose d'un volet roulant d'une ancienne génération commandée avec une télécommande SOLUS (1 bouton). Je l'ai remplacée par la nouvelle génération de télécommande...
    jean-yves S.
    jean-yves S.

    jean-yves S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    jean-yves S.
    jean-yves S.

    jean-yves S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    merci Sylvain, j'ai réussit la manipulation, il fallait tout simplement réinitialiser le volet (double coupure de courant) et ensuite refaire la procédure. le document en...
Haut de page