Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon boitier Tahoma (PIN 0211-3449-7778 version 2015.3.3-38) est inaccessible depuis quelques temps (mois ?). Le système tel que paramètré fonctionne toujours mais il m'est...
Bonsoir,
Possesseur d'une Box Tahoma, je souhaiterai utiliser le Capteur Sunis Wirefree RTS pour déclencher un scénario de fermeture des volets.
Est-ce possible ? Dois-je...
Je viens d'acquerir une Tahoma Box Liberty (Ref 5104496C) d'occasion. Un yellow pourrait-il reseter ma Box dont le PIN est 0211-3449-7778 ?
Merci d'avance