Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Activation Tahoma Box Liberty

Je viens d'acquerir une Tahoma Box Liberty (Ref 5104496C) d'occasion. Un yellow pourrait-il reseter ma Box dont le PIN est 0211-3449-7778 ?
Merci d'avance

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
1
166 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,
    Vous aurez une réponse sur ce post pour votre box.

    Bonjour,

    Une remise à zéro peut être est lancée pour votre Tahoma uniquement si celui-ci est connecté à internet.

    Merci de m'indiquer lorsque cela sera fait.

    Bonne journée,

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Voila la box est connectée à Internet à l'instant même.

    Merci de votre aide

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    SVP... Si un Yellow online pourrait reprendre la main, il me tarde de faire joujou avec la Tahoma ;-)

    Bonjour,

    Votre box a été remise à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page