Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma Box Liberty

Je viens d'acquerir une Tahoma Box Liberty (Ref 5104496C) d'occasion. Un yellow pourrait-il reseter ma Box dont le PIN est 0211-3449-7778 ?
Merci d'avance

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Une remise à zéro peut être est lancée pour votre Tahoma uniquement si celui-ci est connecté à internet.

    Merci de m'indiquer lorsque cela sera fait.

    Bonne journée,

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonsoir,

    Voila la box est connectée à Internet à l'instant même.

    Merci de votre aide

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    SVP... Si un Yellow online pourrait reprendre la main, il me tarde de faire joujou avec la Tahoma ;-)

    Haut de page