Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal V.

Membre depuis le 17/09/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles qui coulent

    Il y 2 mois, des piles ont coulé dans un détecteur de mouvement. L'alarme s'est déclenché. J'ai changé les piles et nettoyé les contacts. Aucun problème pendant deux mois...
    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir, J'ai été obligé de changer le détecteur car l'acide a "mangé" une partie du circuit. Donc, vérification annuelle des piles et changement tous les 2 ans. Courage
Haut de page