Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles qui coulent

Il y 2 mois, des piles ont coulé dans un détecteur de mouvement. L'alarme s'est déclenché. J'ai changé les piles et nettoyé les contacts. Aucun problème pendant deux mois jusqu'à aujourd'hui. Le même détecteur a déclenché l'alarme. Les piles sont en bon état.
Je pense que mon détecteur est HS et que le faire réparer n'est pas bon marché. Il n'est plus sous garantie.
Quelqu'un a eu ce problème?
Confirmez-vous ma conclusion?
Merci

Pascal V.
Pascal V.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,
    Effectivement si le détecteur est HS il serait bien de le remplacer.

    nicolas H.
    nicolas H.

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    j'ai le meme problème, piles d'origine qui ont coulé ,les détecteurs se déclenchent quand ils veulent, j'ai changé les piles et maintenant j'ai le défaut pile et il continu a se déclencher n'importe quand
    protexiom 5000 RTC acheté le 02/04/15 que dois je faire
    merci

    Bonjour Nicolas,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post,
    Pour votre problème de détecteur.

    nicolas H.
    nicolas H.

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    merci
    parce que la, je suis un peu deg juste avant les vacances

    Pascal V.
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    Bonsoir,
    J'ai été obligé de changer le détecteur car l'acide a "mangé" une partie du circuit.
    Donc, vérification annuelle des piles et changement tous les 2 ans.
    Courage

    nicolas H.
    nicolas H.

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    ils mettent combien de temps a répondre les yellow's en général
    et changer les détecteurs je veux bien mais l'alarme n'a que 8 mois

    Bonjour Nicolas,
    En cette période de fêtes, difficile de vous répondre.

    Bonjour Nicolas,
    Votre déclaration de garantie ne nous est pas parvenu. Je vous invite à imprimer un nouveau bon de garantie et à l'envoyer à l'adresse indiquée. Je vous rappelle à titre informatif que cette déclaration de garantie n'est pas obligatoire.

    Bonne Journée

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