Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteurs HS suite piles qui coulent

Bonjour, Je rencontre un problème sur deux détecteurs de mon alarme. Les piles sont celle d'origine.
Je vous joint une photo.
J'ai tenté de remplacer les piles après avoir nettoyé les contacts mais les détecteurs ne fonctionnent plus.
Il s'agit très clairement d'un défaut récurent et connu. Aucune mise en garde des clients n'est faite. Il s'agit d'une alarme Protecxium Exlusif achetée chez Castorama en Aout 2015 . Pouvez vous me contacter svp?

Fabien P.
Fabien P.

Fabien P.

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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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