Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean P.

Membre depuis le 18/09/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de protocole keygo

    Bonjour ayant acquis une telecommande keygo GX255, je tente de changer de protocole pour la passer au protocole <2006. Et l'opération semble inopérante: lorsque je maintiens la...
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci de cette réponse. C'est exactement ce que je fais d'après le document papier livré et également d'après une info web car la nécessité de contact avec la pile n’était pas...
Haut de page