Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changement de protocole keygo

Bonjour
ayant acquis une telecommande keygo GX255, je tente de changer de protocole pour la passer au protocole <2006. Et l'opération semble inopérante: lorsque je maintiens la touche pendant 20s. la LED clignote pendant environ 10s. puis s'éteint et ce malgré le contact entre le circuit et la pile. Je dois faire une mauvaise manip, mais ou?

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si la télécommande est bien RTS voir la manipe.

    • comment changer une touche d'une radio à l'autre[G]
    • comment savoir dans quelle radio est une touche
    • [H]

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de cette réponse. C'est exactement ce que je fais d'après le document papier livré et également d'après une info web car la nécessité de contact avec la pile n’était pas très claire sur le papier...
    Mais la led s'éteint toujours après environ 10s

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec une GX215 et en appelant le SAV somfy, ils sont assez vague sur la réponse et mettent en cause le récepteur alors que ma télécommande reste bloquée sur le nouveau protocole, j'ai pourtant essayé à plusieurs reprises et rien à faire.
    Si quelqu'un à la réponse je suis preneur.

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV à ce sujet sur ce post.

    Bonjour,

    pour faire suite à mon post, j'ai trouvé la solution :
    la télécommande n'indique pas du tout le protocole défini (l'appui des 20s indiqué dans la notice ne marche pas) il faut donc changer et essayer. Cependant j'avais aussi un autre soucis c'est que le relais SOMFY KEYTIS (installé sur un portail Adyx afin de ne pas avoir 4 télécommande)n'est pas compatible avec les keygo, pourtant les diodes du relais clignotent en mode prog mais enregistrement impossible.

    Bonjour,
    De quel relais "SOMFY KEYTIS" s'agit-il ? quelle référence ?

    C'est un 2 relais réf : 1840039
    Aucun soucis avec mes anciennes télecommandes keytis 4 ( ref:1840033) mais impossible d'enregistrer les keygo (ref :1841118).

    Si vous avez changé le protocole de la Keygo, il ne sera pas possible de piloter votre relais RTS "nouveaux protocole".

    Haut de page