Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc T.

Membre depuis le 20/09/2015

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 5?

    je possede une Protexiom 5 que j'avais remplacé suite au clavier HS. Je souhaitais la reutiliser. J'ai réinitialiser la centrale comme si j'avais "perdu" la télécommande...
    marc T.
    marc T.

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    Et ben si tout marche ... tant mieux ! Bonne soirée !
  • declarer une garantie ?

    ayant acheté un pack protexiom 200 en ligne sur SOMFY , je n'arrive pas a déclarer mon produit car celui ci n'ai référencer sur le site ! Merci de votre aide.
    marc T.
    marc T.

    marc T.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Marc, Conservez la facture d'achat elle suffit pour la garantie.
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