Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 5?

je possede une Protexiom 5 que j'avais remplacé suite au clavier HS.
Je souhaitais la reutiliser. J'ai réinitialiser la centrale comme si j'avais "perdu" la télécommande, cependant après l'appui sur "efface" les 3 voyants de zones clignotent toujours et impossible d'appareiller la télécommande ( en appuyant sur "off") !
Comment doit je procéder?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez une Protexiom 5 que vous avez remplacé vous voulez la réutiliser !
    Merci de préciser votre question, et le type de votre alarme " Protexiom 5"?

    J'ai une alarme DOMIS protexiom5
    Le clavier est HS, j'ai une télécommande non appareillée, je souhaite la réinitialiser mais la procédure décrite dans le mode d'emploi ne fonctionne pas !
    Comment procéder ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelle est la référence de la télécommande. Au pire faîtes une photo !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez ceci:

    ca ne fonctionne pas, j'ai toujours les 3 voyants de zones qui n'arrêtent pas de clignoter et impossible d'appareiller la télécommande (pour info je n'ai plus de clavier, c'est cet élément qui était HS)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    De quels équipements (Sirène Intérieure, Transmetteur, détecteurs de mouvements, télécommandes, ...) est composé votre kit Protexiom 5 ?

    Bonne journée,

    il y a la centrale, une telecommande, un detecteur de mouvement et un detecteur d'ouverture de porte et d'un clavier.
    Mais par le plus grand des hasard la centrale vient de reconnaitre les éléments sauf le clavier !
    Celui ci clignote, le voyant transmetteur téléphonique, lorsque j'essaie de rentrer un code (2222 puis OFF ou 1234 puis OFF, qui restent inefficace !)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Marc,

    Ce Clavier n'était-il pas défectueux ? Si oui, quels symptômes vous ont amené à faire un tel diagnostique ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc

    il faudrait retracer tout l'historique de cette centrale en détails sans rien oublier. C'est la seule façon pour le forum de pouvoir vous aider.
    Désolé mais j'ai le sentiment qu'il nous manque des informations importantes concernant cette centrale.

    contre toutes attentes j'ai réussi a appareiller le clavier. Pour ce faire, j'avais réinitialiser la centrale puis j'ai defini un code a 4 chiffres et je suis resté appuyer sur OFF pendant un tres long temps ! et la centrale a reconnu le clavier : donc tout refonctionne.
    Petite précision : pour appareiller la télécommande et les autre éléments il a fallut, la aussi rester un certain appuyer sur le bouton de test !!!
    Merci pour vos conseils.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et ben si tout marche ... tant mieux !
    Bonne soirée !

    Haut de page