Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Il y a un peu de mieux j'ai accéder au changement de mot de passe puis à l’écran suivant :
accéder à votre box (info box connectée en bas de page) je valide puis plus rien cela...
il ne se passe rien, pas de message d'alerte,
J 'ai un essai avec un autre naviguateur
il me met A) adresse mail n 'existe pas B° je continue je pate le MDP et reponds qu'il...
Je ne peux accéder à la Tahoma Box, mon compte sembre désactivé, malgré le nouveau lien reçu dernièrement par mon entrepreneur(appartement neuf) via somfy, impossible de se...
Je ne peux accéder à la Tahoma Box, mon compte sembre désactivé, malgré le nouveau lien reçu dernièrement par mon entrepreneur(appartement neuf) via somfy, impossible de se...