Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment gérer l'installation et l'accés à la Tahoma box?

Je ne peux accéder à la Tahoma Box, mon compte sembre désactivé, malgré le nouveau lien reçu dernièrement par mon entrepreneur(appartement neuf) via somfy, impossible de se connecter

vincent R.
vincent R.

vincent R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il vous faut créer un compte et activer Tahoma pour pouvoir l'utiliser.

    Jean Noel C.
    Jean Noel C.

    Jean Noel C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    je suis dans le même cas

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, même réponse.

    Jean Noel C.
    Jean Noel C.

    Jean Noel C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    il est dans le système mon compte, j'ai eu un échange avec le robot .

    Bonjour Jean Noel,

    Pour Vincent, le problème est lié à l'activation qui n'a pas été finalisée.
    Dans votre cas, tout est bien activé et fonctionnel.
    Enfin, nous n'avons pas de "robot" répondant à des questions mais simplement des techniciens (humains) basés en Haute-Savoie.

    Bonne journée.

    Haut de page