Question en attente de réponse
Je ne peux accéder à la Tahoma Box, mon compte sembre désactivé, malgré le nouveau lien reçu dernièrement par mon entrepreneur(appartement neuf) via somfy, impossible de se connecter
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il vous faut créer un compte et activer Tahoma pour pouvoir l'utiliser.
je suis dans le même cas
Dans ce cas, même réponse.
il est dans le système mon compte, j'ai eu un échange avec le robot .
Bonjour Jean Noel,
Pour Vincent, le problème est lié à l'activation qui n'a pas été finalisée.
Dans votre cas, tout est bien activé et fonctionnel.
Enfin, nous n'avons pas de "robot" répondant à des questions mais simplement des techniciens (humains) basés en Haute-Savoie.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Jean Noel a répondu
Robert a répondu
Jean Noel a répondu
Robert a répondu
vincent a posé une nouvelle question