Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment gérer l'installation et l'accés à la Tahoma box?

Je ne peux accéder à la Tahoma Box, mon compte sembre désactivé, malgré le nouveau lien reçu dernièrement par mon entrepreneur(appartement neuf) via somfy, impossible de se connecter

vincent R.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il vous faut créer un compte et activer Tahoma pour pouvoir l'utiliser.

    Jean Noel C.
    Jean Noel C.

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    je suis dans le même cas

    Robert P.

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    Dans ce cas, même réponse.

    Jean Noel C.
    Jean Noel C.

    Jean Noel C.

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    il est dans le système mon compte, j'ai eu un échange avec le robot .

    Gladys B.
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    Bonjour Jean Noel,

    Pour Vincent, le problème est lié à l'activation qui n'a pas été finalisée.
    Dans votre cas, tout est bien activé et fonctionnel.
    Enfin, nous n'avons pas de "robot" répondant à des questions mais simplement des techniciens (humains) basés en Haute-Savoie.

    Bonne journée.

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