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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de connexion à ma box tahoma

Pin 0220 3723 3250 box active mais je ne peux pas me connecter à partir de mon PC.

Jean Noel C.
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    Bonjour

    comment vous y connectez-vous et quel est le message d'erreur ?

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    je me connecte par somfi connect acceder a tahoma

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    ça ne bouge pas, pas connexion comme via somfy connect

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    Qu'est-ce qui se passe concrètement. Avez-vous un message d'erreur ?
    Essayez avec un autre navigateur !

    Jean Noel C.
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    il ne se passe rien, pas de message d'alerte,
    J 'ai un essai avec un autre naviguateur
    il me met A) adresse mail n 'existe pas B° je continue je pate le MDP et reponds qu'il ne reste 2 tentatives ??

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    N'auriez-vous pas mis un espace à la fin de votre adresse mail ?

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    Bonjour Jean Noel,

    Il semble que vous n'avez pas cliquer sur le lien que Jean Luc vous a fourni, lorsque l'on vous indique qu'il vous reste 2 tentatives, ce message est présent uniquement sur somfy.fr / somfy connect.
    Veuillez essayer en cliquant sur ce lien:
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Enfin, si on vous met ce message c'est aussi qu'il y a un problème avec votre mot de passe ou identifiant, essayez peut-être de générer un nouveau mot de passe avant tout.

    Bonne journée.

    Jean Noel C.
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    Il y a un peu de mieux j'ai accéder au changement de mot de passe puis à l’écran suivant :
    accéder à votre box (info box connectée en bas de page) je valide puis plus rien cela se met en attente

    Jean Noel C.
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    nouvel essai pareil

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    Bonjour Jean-Noel,

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    Enfin, pourriez-vous essayer depuis le lien tahomalink afin que je puisse déjà savoir si sans intermédiaire cela fonctionne.
    Merci.

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