Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma box Tahoma (pin ok mais compte déjà existant)

Bonjour,
Ma box Tahoma (pin : 0823-7238-8492) est marqué déjà activée. Or je n’ai jamais créer de compte. Merci pour votre aide !

Merci,

Sarah P.
Sarah P.

Sarah P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite dissocier ma box TaHoma de mon compte afin de refaire la manip depuis le début (impossible de me connecter à mon compte depuis l’application et ce même en changeant le mot de passe….)

    Code pin : 2026 4037 1395

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francoise R.
    Francoise R.

    Francoise R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'essai de connecté ma box Tahoma pin 2052-6995-9373 est marquée deja rattachée à un compte, hors je n'ai pas encore de compte, je viens de l'acheter.
    merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francoise,
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même souci avec ma tahoma PIN:0820-9493-9575 merci de votre réponse .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour emmanuel,
    Je ne vois rien de particulier de votre compte, par contre vous ne pouvez pas vous connecter sur l'interface web tahoma link avec ce type de box qui utilise uniquement l'application tahoma by somfy.
    bonne journée.

    JOCELYN H.
    JOCELYN H.

    JOCELYN H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour impossible de reconnecter ma tahoma à internet alors que je n'ai rien changé. Mon code PIN 2030 4322 8428

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jocelyn,
    Je vous invite a debrancher electriquement votre tahoma et a redemarer vote box internet puis rebrancher votre tahoma.
    Bonne journée.

    JOCELYN H.
    JOCELYN H.

    JOCELYN H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci Nicolas pour votre message mais malheureusement ca a été fait et impossible de me connecter . J'ai aussi réinitialisé la box tahoma , j'accède à la box mais dès que je renseigne le mot de passe wifi j'ai un message connexion impossible . J'ai changé le chargeur , j'ai testé avec un autre câble. Rien n'y fait.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jocelyn,
    Je vois que votre box c'est reconnecté.
    Bonne journée

    JOCELYN H.
    JOCELYN H.

    JOCELYN H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, oui en effet . Pour expliquer et aider ceux qui pourraient avoir le même souci . J'ai vu que sur mes appareils connus de ma box internet il existait un appareil " gateway ... " mais non en ligne à ce moment là . J'ai supprimé cet appareil de la liste des appareils s'étant déjà connectés . Puis j'ai fait la procédure de connexion de ma tahoma . Impeccable !

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour mon compte et déjà activer par ancien propriétaire pouvez vous svp activer avec mon compte merci
    Pin 0204 4247 8574

    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Ludovic,
    JE vous invite a creer un compte sur somfy.fr puis a revenir vers mois pour que je puisse la transfere car cette box ne peu pas etre désactivé : elle ne sera plus réactivable (les Tahoma V1 on ete discontinuer depuis plusieurs années).
    bonne journée

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Re bonjour Nicolas j'ai un compte sur somfy .fr merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ludovic,
    c'est chose faite! je l'ai basculer sur votre compte :)
    bonne journée

    PASCAL D.
    PASCAL D.

    PASCAL D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même probleme.code pin 1216 8765 2108

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page