Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma (pin : 0823-7238-8492) est marqué déjà activée. Or je n’ai jamais créer de compte. Merci pour votre aide !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sarah,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaite dissocier ma box TaHoma de mon compte afin de refaire la manip depuis le début (impossible de me connecter à mon compte depuis l’application et ce même en changeant le mot de passe….)
Code pin : 2026 4037 1395
Bonjour Cyril,
Bonne journée,
Bonjour, j'essai de connecté ma box Tahoma pin 2052-6995-9373 est marquée deja rattachée à un compte, hors je n'ai pas encore de compte, je viens de l'acheter.
merci pour votre aide.
Bonjour Francoise,
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même souci avec ma tahoma PIN:0820-9493-9575 merci de votre réponse .
Bonjour David,
Bonne journée,
Bonjour
même problème
PIN: 2011-3703-3042
merci d'avance
Bonjour emmanuel,
Je ne vois rien de particulier de votre compte, par contre vous ne pouvez pas vous connecter sur l'interface web tahoma link avec ce type de box qui utilise uniquement l'application tahoma by somfy.
bonne journée.
Bonjour impossible de reconnecter ma tahoma à internet alors que je n'ai rien changé. Mon code PIN 2030 4322 8428
Bonjour Jocelyn,
Je vous invite a debrancher electriquement votre tahoma et a redemarer vote box internet puis rebrancher votre tahoma.
Bonne journée.
Merci Nicolas pour votre message mais malheureusement ca a été fait et impossible de me connecter . J'ai aussi réinitialisé la box tahoma , j'accède à la box mais dès que je renseigne le mot de passe wifi j'ai un message connexion impossible . J'ai changé le chargeur , j'ai testé avec un autre câble. Rien n'y fait.
Jocelyn,
Je vois que votre box c'est reconnecté.
Bonne journée
Bonjour, oui en effet . Pour expliquer et aider ceux qui pourraient avoir le même souci . J'ai vu que sur mes appareils connus de ma box internet il existait un appareil " gateway ... " mais non en ligne à ce moment là . J'ai supprimé cet appareil de la liste des appareils s'étant déjà connectés . Puis j'ai fait la procédure de connexion de ma tahoma . Impeccable !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JOCELYN a répondu
Nicolas a répondu
JOCELYN a répondu
Nicolas a répondu
JOCELYN a répondu
Nicolas a répondu
Emmanuel a répondu
Anthony a répondu
Nicolas a répondu