Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma box Tahoma (pin ok mais compte déjà existant)

Bonjour,
Ma box Tahoma (pin : 0823-7238-8492) est marqué déjà activée. Or je n’ai jamais créer de compte. Merci pour votre aide !

Merci,

Sarah P.
Sarah P.

Sarah P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite dissocier ma box TaHoma de mon compte afin de refaire la manip depuis le début (impossible de me connecter à mon compte depuis l’application et ce même en changeant le mot de passe….)

    Code pin : 2026 4037 1395

    Francoise R.
    Francoise R.

    Francoise R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'essai de connecté ma box Tahoma pin 2052-6995-9373 est marquée deja rattachée à un compte, hors je n'ai pas encore de compte, je viens de l'acheter.
    merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francoise,
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même souci avec ma tahoma PIN:0820-9493-9575 merci de votre réponse .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    même problème
    PIN: 2011-3703-3042

    merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour emmanuel,
    Je ne vois rien de particulier de votre compte, par contre vous ne pouvez pas vous connecter sur l'interface web tahoma link avec ce type de box qui utilise uniquement l'application tahoma by somfy.
    bonne journée.

    JOCELYN H.
    JOCELYN H.

    JOCELYN H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour impossible de reconnecter ma tahoma à internet alors que je n'ai rien changé. Mon code PIN 2030 4322 8428

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jocelyn,
    Je vous invite a debrancher electriquement votre tahoma et a redemarer vote box internet puis rebrancher votre tahoma.
    Bonne journée.

    JOCELYN H.
    JOCELYN H.

    JOCELYN H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci Nicolas pour votre message mais malheureusement ca a été fait et impossible de me connecter . J'ai aussi réinitialisé la box tahoma , j'accède à la box mais dès que je renseigne le mot de passe wifi j'ai un message connexion impossible . J'ai changé le chargeur , j'ai testé avec un autre câble. Rien n'y fait.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jocelyn,
    Je vois que votre box c'est reconnecté.
    Bonne journée

    JOCELYN H.
    JOCELYN H.

    JOCELYN H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, oui en effet . Pour expliquer et aider ceux qui pourraient avoir le même souci . J'ai vu que sur mes appareils connus de ma box internet il existait un appareil " gateway ... " mais non en ligne à ce moment là . J'ai supprimé cet appareil de la liste des appareils s'étant déjà connectés . Puis j'ai fait la procédure de connexion de ma tahoma . Impeccable !

    Haut de page