Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma (pin : 0823-7238-8492) est marqué déjà activée. Or je n’ai jamais créer de compte. Merci pour votre aide !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sarah,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaite dissocier ma box TaHoma de mon compte afin de refaire la manip depuis le début (impossible de me connecter à mon compte depuis l’application et ce même en changeant le mot de passe….)
Code pin : 2026 4037 1395
Bonjour Cyril,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'essai de connecté ma box Tahoma pin 2052-6995-9373 est marquée deja rattachée à un compte, hors je n'ai pas encore de compte, je viens de l'acheter.
merci pour votre aide.
Bonjour Francoise,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même souci avec ma tahoma PIN:0820-9493-9575 merci de votre réponse .
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
même problème
PIN: 2011-3703-3042
merci d'avance
Bonjour emmanuel,
Je ne vois rien de particulier de votre compte, par contre vous ne pouvez pas vous connecter sur l'interface web tahoma link avec ce type de box qui utilise uniquement l'application tahoma by somfy.
bonne journée.
Bonjour impossible de reconnecter ma tahoma à internet alors que je n'ai rien changé. Mon code PIN 2030 4322 8428
Bonjour Jocelyn,
Je vous invite a debrancher electriquement votre tahoma et a redemarer vote box internet puis rebrancher votre tahoma.
Bonne journée.
Merci Nicolas pour votre message mais malheureusement ca a été fait et impossible de me connecter . J'ai aussi réinitialisé la box tahoma , j'accède à la box mais dès que je renseigne le mot de passe wifi j'ai un message connexion impossible . J'ai changé le chargeur , j'ai testé avec un autre câble. Rien n'y fait.
Jocelyn,
Je vois que votre box c'est reconnecté.
Bonne journée
Bonjour, oui en effet . Pour expliquer et aider ceux qui pourraient avoir le même souci . J'ai vu que sur mes appareils connus de ma box internet il existait un appareil " gateway ... " mais non en ligne à ce moment là . J'ai supprimé cet appareil de la liste des appareils s'étant déjà connectés . Puis j'ai fait la procédure de connexion de ma tahoma . Impeccable !
Bonjour mon compte et déjà activer par ancien propriétaire pouvez vous svp activer avec mon compte merci
Pin 0204 4247 8574
Merci beaucoup
bonjour Ludovic,
JE vous invite a creer un compte sur somfy.fr puis a revenir vers mois pour que je puisse la transfere car cette box ne peu pas etre désactivé : elle ne sera plus réactivable (les Tahoma V1 on ete discontinuer depuis plusieurs années).
bonne journée
Re bonjour Nicolas j'ai un compte sur somfy .fr merci
Ludovic,
c'est chose faite! je l'ai basculer sur votre compte :)
bonne journée
Bonjour, j ai le même probleme.code pin 1216 8765 2108
Bonjour Pascal,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
PASCAL a répondu
Nicolas a répondu
Ludovic a répondu
Nicolas a répondu
Ludovic a répondu
JOCELYN a répondu
Nicolas a répondu
JOCELYN a répondu
Nicolas a répondu
JOCELYN a répondu
Nicolas a répondu
Emmanuel a répondu
Anthony a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
Francoise a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Sarah a posé une nouvelle question