Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter la box tahoma à l'application Somfy ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma box tahoma. La led clignote bleu, je suis en bluetooth mais l'application ne se connecte pas. Que dois-je faire ?

Merci,

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Cmmencez par désactiver le wifi 5 / 6 / 7 sur votre box internet.
    Vous pourrez les réactiver après l'installation.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Même en éteignant le wifi de ma box, l'application ne détecte pas de tahoma. Par contre en recherchant les bluetooth, je tombe sur gateway ou PHL mais impossible de s'y connecter.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez quoi comme smartphone et avec quel OS

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J'ai réussi à me connecter en plusieurs étapes :

    • Réinitialisation de la box, appui long en rebranchant la box
    • Connexion effectivement via la 4G et non le wifi

    J'ai un Huawei en Android 8.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez plus qu'a faire la procédure de changement de WIFI pour revenir sur la box internet.

    Haut de page