Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter la box tahoma à l'application Somfy ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma box tahoma. La led clignote bleu, je suis en bluetooth mais l'application ne se connecte pas. Que dois-je faire ?

Merci,

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Cmmencez par désactiver le wifi 5 / 6 / 7 sur votre box internet.
    Vous pourrez les réactiver après l'installation.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Même en éteignant le wifi de ma box, l'application ne détecte pas de tahoma. Par contre en recherchant les bluetooth, je tombe sur gateway ou PHL mais impossible de s'y connecter.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez quoi comme smartphone et avec quel OS

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J'ai réussi à me connecter en plusieurs étapes :

    • Réinitialisation de la box, appui long en rebranchant la box
    • Connexion effectivement via la 4G et non le wifi

    J'ai un Huawei en Android 8.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez plus qu'a faire la procédure de changement de WIFI pour revenir sur la box internet.

    Haut de page