Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de connecté ma box tahoma

Bonjour,
Il m’est impossible de connecté ma box tahoma lorsque je lance l’application un message m’indique que la box est déjà associé à un compte existant la box est pourtant neuve Pin 2062-8944-8572 pouvez m’indiquer la procédure à suivre pour la réinitialiser mercis

Merci,

Joel B.
Joel B.

Joel B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joel
    Soit c'est du remballé, soit vous l'avez acheté sur Amazon

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    La box m’a été fourni par la personne qui a installé mes volets

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre installateur a paramétré la Box avec son application professionnelle c'est à lui de vous donner la main sur la box.

    Si vous réinitialiser la box il faut tout réinstaller et si vous avez des volets en technologie io il faut les réinitialiser un par un et donc pouvoir couper l'électricité de chaque volet individuellement.

    Haut de page