Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecté ma box tahoma

Bonjour,
Il m’est impossible de connecté ma box tahoma lorsque je lance l’application un message m’indique que la box est déjà associé à un compte existant la box est pourtant neuve Pin 2062-8944-8572 pouvez m’indiquer la procédure à suivre pour la réinitialiser mercis

Merci,

Joel B.
Joel B.

Joel B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    La box m’a été fourni par la personne qui a installé mes volets

    Si votre installateur a paramétré la Box avec son application professionnelle c'est à lui de vous donner la main sur la box.

    Si vous réinitialiser la box il faut tout réinstaller et si vous avez des volets en technologie io il faut les réinitialiser un par un et donc pouvoir couper l'électricité de chaque volet individuellement.

    Haut de page