Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de recevoir mon pack motorisation de portail EXAVIA et dans le colis il me manque le disque de cote, l' étiquette memo et j'ai un cache butée qui est cassé est...
motorisation sgs601 malgre plusieurs tests mon premier vantail ne s'arrete pas ou j ai bloque les butees alors que le 2eme s'arrete parfaitement ou je l ai programe.
non le battant s arretait bien a la butee mais un peu plus loin que la ou j avais programme l arret donc il buttait dans mon grillage donc j ai avance un peu la butee et...
motorisation sgs601 malgre plusieurs tests mon premier vantail ne s'arrete pas ou j ai bloque les butees alors que le 2eme s'arrete parfaitement ou je l ai programe.
apres plusieurs essais de parametrage j ai demonte le verin pour voir s il s'arretait bien a la butee c etait ok donc j ai regle la butee manuellement et finalement ca...
motorisation sgs601 malgre plusieurs tests mon premier vantail ne s'arrete pas ou j ai bloque les butees alors que le 2eme s'arrete parfaitement ou je l ai programe.
j ai essaye plusieurs fois le reprogramage les verins date de 10/2011 et le boitier electrique date de 10/2015 le probleme se pose qu a l ouverture pour la fermeture aucun...