1er battant ne s arrete pas la ou il a etait programe ?

motorisation sgs601 malgre plusieurs tests mon premier vantail ne s'arrete pas ou j ai bloque les butees alors que le 2eme s'arrete parfaitement ou je l ai programe.

serge

    Réponses

    Anonyme

    Faites un nouveau auto apprentissage.
    Quel âge le moteur?
    Fait-il cela uniquement en ouverture, se ferme t-il correctement?

    serge

    j ai essaye plusieurs fois le reprogramage les verins date de 10/2011 et le boitier electrique date de 10/2015 le probleme se pose qu a l ouverture pour la fermeture aucun probleme.

    Anonyme

    Vérifiez tous les borniers sur le boitier.
    Serrage des fils, etc...
    Vérifiez les cellules, branchement interne et propreté interne.
    Lors de l'arrêt en ouverture, quel témoin allumé ou clignotant?
    Il serait étrange qu'un second boitier soit HS.

    serge

    apres plusieurs essais de parametrage j ai demonte le verin pour voir s il s'arretait bien a la butee c etait ok donc j ai regle la butee manuellement et finalement ca fonctionne.merci de votre aide.

    Anonyme

    Alors là je ne comprends plus rien...????
    Vous dites que le vérin s'arrêtait avant le butée !
    De ce fait je ne vous ai même pas proposé de vérifier si la butée était correctement positionnée.
    Bon...tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel.
    Merci de votre retour.

    serge

    non le battant s arretait bien a la butee mais un peu plus loin que la ou j avais programme l arret donc il buttait dans mon grillage donc j ai avance un peu la butee et maintenant ca va .