Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Appli VISIDOM V1.0.4.09 (utilisée avec caméra ICM100).
- lancement de l'appli très long et aléatoire. Plusieurs tentatives sont souvent nécessaires (même en WiFi )
- touche...
Bonjour Roger,
Votre version est bien bonne, c'est la dernière et malheureusement, je ne peux vous en dire plus sur les problèmes que vous rencontrez n'ayant jamais eu ce...
De façon à ne pas enregistrer les va et vient de mon logement lorsque je suis présent, pouvez-vous m'indiquer comment mettre en fonction /mettre en veille la caméra ICM 100...
1. Les interrupteurs filaires programmables Somfy sont-ils compatibles avec les volets roulants Bubendorff, sachant que les moteurs Bubendorff n'ont pas de butées de fin de...
Bonjour
Vos moteurs sont sans butée donc vous ne pouvez pas transformer cela en RTS car vos interrupteurs gèrent les butées, a moins de tout changer.
Désolé...