Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise en fonction /mise en veille caméra icm 100?

De façon à ne pas enregistrer les va et vient de mon logement lorsque je suis présent, pouvez-vous m'indiquer comment mettre en fonction /mettre en veille la caméra ICM 100?
Utilisation envisagée avec Visidom /smartphone Samsung galaxy note4/Bbox sensation Bouygues en Wi-Fi.
Merci pour votre réponse.

Roger F.
Roger F.

Roger F.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le plus pratique est d'utiliser les fonctions "Serenity" mais pour ça il faut avoir une base.

    Haut de page