Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Merci à Lionel B.pour sa réponse.
Cependant, je me refuse de faire le moindre investissement supplémentaire en matériel Somfy puisque ces gens là commercialisent des matériels...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Merci pour la réponse de Lionel B.
Cette réponse mérite tout de même quelques précisions.
Je ne comprends pas bien la manip : le fameux détecteur de mouvements est connecté à...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Bonsoir à tous les naufragés Visidom/icm100.
Y aurait il un d'entre vous qui aurait abandonné Somfy pour une autre marque performante (sans déclenchements intempestifs).
Merci...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Bonjour,
Mon ICM100 fonctionne toujours aussi mal.
Somfy aurait il trouvé une solution à ce problème récurrent ?
Je pose la question, des fois que Somfy aurait omis de...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Ok bien compris:
Soit que les 20 000 acheteurs ont installé cette caméra dans un placard ou dans une chambre noire, ou bien ils l'utilisent "en live".
C'est impossible de...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
On est bien d'accord, cette ICM100 ne remplit pas les fonctions pour lesquelles elle est prévue et commercialisée.
Tout le reste n'est que bricolage pour essayer de l'utiliser...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Et ça continu !!!!
La liste des mécontents s'allonge inexorablement et Somfy reste imperturbable devant le désastre avec comme seul réponse l'échange de la caméra, ce qui ne...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Bonsoir à tous les naufragés de l'ICM 100 et plus particulièrement à Djee F.
Pour vous rassurer, je vous informe ne pas avoir été prévenu par Somfy en tant que Client connu...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Bonjour,
Ma réponse reste banale puisque comme tout le monde le retour au sav avec échange de la caméra n'à apporté aucune amélioration.
Comme tout le monde je l'utilisé...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Bonjour,
Ça me rassure, j'avais peur d'avoir des hallucinations !
D'autant plus que certains participants du forum prétendent qu'il y a des centaines et des centaines...