Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma télécommande Marche/arrêt ne fonctionne plus, elle n'a pas eu de choc, j'ai changé la pile, rien n'y fait, elle est encore garantie jusqu'à septembre, comment bénéficier de...
Bonjour Thomas, je n'arrive pas à vous renvoyer mes coordonnées et la date d'achat de la télécommande, car mon mail revient ! Pouvez vous me donner une adresse mail valide...
Ma télécommande Marche/arrêt ne fonctionne plus, elle n'a pas eu de choc, j'ai changé la pile, rien n'y fait, elle est encore garantie jusqu'à septembre, comment bénéficier de...
Ma télécommande Marche/arrêt ne fonctionne plus, elle n'a pas eu de choc, j'ai changé la pile, rien n'y fait, elle est encore garantie jusqu'à septembre, comment bénéficier de...
Précision de ma question,"Ma télécommande Marche/ arrêt de mon alarme protexiom rtc est en panne, j'ai changé la pile mais rien n'y fait, le voyant ne clignote plus et l'alarme...
Ma télécommande Marche/arrêt ne fonctionne plus, elle n'a pas eu de choc, j'ai changé la pile, rien n'y fait, elle est encore garantie jusqu'à septembre, comment bénéficier de...
C'est bien ma télécommande, car j'ai fait l'achat d'une nouvelle et ça fonctionne.
Sur celle défectueuse j'ai changé la pile et le voyant ne s'allume plus.
Donc comment...