Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma télécommande Marche/arrêt ne fonctionne plus, elle n'a pas eu de choc, j'ai changé la pile, rien n'y fait, elle est encore garantie jusqu'à septembre, comment bénéficier de...
Bonjour José,
J'ai bien reçu l'email contenant les informations nécessaires à la mise en place d'un dossier SAV, je viens de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
merci robert, de ce fait aurai-je quand même un sms ou un message quand même sur mon nokia en cas d'intrusion ? pour l'application puis-je acheter une petite tablette pour...
Vous pouvez recevoir un appel vocal ou un SMS quel que soit le système d'exploitation de votre smartphone.
Vous pouvez bien sur utiliser différents appareils pour piloter votre...
bj, j'ai un téléphone Nokia 625 donc avec Windows, et je viens d'acheter une alarme protexiom extra, comment faire pour avoir l'application de somfy car ça n'existe pas chez...