Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wissam B.

Membre depuis le 25/09/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code install ou tls ? / Pb GSM

    Je suis à la phase installation de Protexiom Extra tout neuf. Après avoir mémoriser les N° de tel pour les envois de SMS je passe au menu 32 mais rien ne s'affiche à l'écran. Je...
    Wissam B.
    Wissam B.

    Wissam B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Wissam B.
    Wissam B.

    Wissam B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Robert, il est à 2 ou 3 m de la centrale et seule une cloison de placo les sépare. Et j'arrive bien à faire fonctionner d'autres menus. Je ne suis pas sûr que ce soit...
Haut de page