Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j ai monté des joues sur mon store, donc je ne veux pas que le moteur se déclenche pour ne pas plier les barres en alu, donc j ai declipsé la partie supérieure du capteur que j...
Ok philippe, pour déconnecter l Eolis 3D, pour avoir confirmation:
Appui 3 sec au dos Telecommande
Appui sur touche prog Eolis ok
Est ce que je rappuie après au dos...
j ai monté des joues sur mon store, donc je ne veux pas que le moteur se déclenche pour ne pas plier les barres en alu, donc j ai declipsé la partie supérieure du capteur que j...
Je vais suivre la réponse de sylvain, je vais ouvrir le store et voir si il rentre tout seul au bout d une heure, la réponse de philippe m intrigue: coup de fil lundi a somfy...