Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 5.
Je viens d'acheter le clavier LCD SOMFY Protexiom (on m'a assuré qu'il était compatible)
Je l'ai mis en mode 1.
Je mets mon alarme en...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 5.
Je viens d'acheter le clavier LCD SOMFY Protexiom (on m'a assuré qu'il était compatible)
Je l'ai mis en mode 1.
Je mets mon alarme en...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 5.
Je viens d'acheter le clavier LCD SOMFY Protexiom (on m'a assuré qu'il était compatible)
Je l'ai mis en mode 1.
Je mets mon alarme en...
Merci pour votre réponse.
L'alarme Protexiom 5 fonctionne avec un code depuis des années.
Le clavier fonctionne avec le code 1234 pour entrer dans les réglages.
J'ai...