Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 5.
Je viens d'acheter le clavier LCD SOMFY Protexiom (on m'a assuré qu'il était compatible)
Je l'ai mis en mode 1.
Je mets mon alarme en mode couplage (appuis long sur Off de la télécommande / 2 bips)
J'appuie ensuite sur le bouton off du clavier LCD
Rien ne se passe.... (j'ai aussi essayé en entrant un code, cela ne change rien).
Que me conseillez-vous ?
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui ce clavier est compatible.
Mais avez-vous créez vos code d'accès ?
Bonne journée
Merci pour votre réponse.
L'alarme Protexiom 5 fonctionne avec un code depuis des années.
Le clavier fonctionne avec le code 1234 pour entrer dans les réglages.
J'ai enregistre le code de l'alarme dans le clavier LCD comme code n°1 mais cela n'a rien changé.
Je ne sais pas si cela répond à votre remarque....
Ok, mais le code dont vous parlez est celui de votre ancien clavier.
pour affecter ce nouveau clavier, faites-vous bien la manip suivante ?
1) Appui long sur Off d'une TC déjà affectée au système jusqu'au 2ème bip centrale.
2) vous avez 2mn pour taper un code à 4 chiffres (par ex 2222) ou le même code de l'ancien clavier.
3) Appui sur Off clavier jusqu'au bip centrale.
Oui, lorsque je fais cette manip, il n'y a pas de bip lorsque j'appuie sur le bouton off du clavier. Il ne se passe rien du tout
Je viens de vérifier la compatibilité.
Le LCD; https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...
n'est pas compatible à votre système <2010
Celui qui convient est celui-ci; https://boutique.somfy.fr/clavier-de-commande-badge.html
Vous pouvez vérifier les compatibilités en bas de page du produit.
Il faudra vous faire échanger le LCD.
Bonne soirée
Merci de votre aide, je vais contacter le revendeur
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question