Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel D.

A propos

Digicode

Membre depuis le 27/09/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de Digicode?

    Bonjour j'ai un digicode 1841030 depuis 5 ans et les chiffres disparaissent .je voulais savoir si le digicode n° 1841111 avait le même problème ? Ou s'il existait un digicode...
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Bonjour Thomas Je voulais savoir si le Digicode 1841111 avait le même problème et si vous envisager de faire le Digicode avec badge Merci
  • problème de Digicode?

    Bonjour j'ai un digicode 1841030 depuis 5 ans et les chiffres disparaissent .je voulais savoir si le digicode n° 1841111 avait le même problème ? Ou s'il existait un digicode...
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Bonjour Sylvain Selon l'entreprise qui ma installé le digicode nous ne pouvons pas remplacer les touches il faut remplacer l'ensemble ? Pas de réponse du...
Haut de page