Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume V.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/09/2015

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • accés à distance alarme protexiom suite changement opérateur ?

    Bonjour, J'ai changé d'opérateur et donc de box : de freebox crystal vers orange livebox 5 (fibre). J'ai reparamétré mon alarme Protexiom : j'arrive à la piloter en local (via...
    guillaume M.
    guillaume M.

    guillaume M.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bernard, J'ai fini par faire marché la connexion à distance en re-créant un compte sur le site et en associant un nouveau site xxx.alarmesomfy.fr Cela n'est indiqué...
  • accés à distance alarme protexiom suite changement opérateur ?

    Bonjour, J'ai changé d'opérateur et donc de box : de freebox crystal vers orange livebox 5 (fibre). J'ai reparamétré mon alarme Protexiom : j'arrive à la piloter en local (via...
    guillaume M.
    guillaume M.

    guillaume M.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J'ai le même problème J'ai appliqué la préconisation préconisé dans ce post mais cela ne fonctionne pas Des idées ?
  • Appairage Micro module récepteur lumière SOMFY RTS 2401161

    Je n'arrive pas à appairer le Micro module récepteur lumière SOMFY RTS 2401161 Quand je rentre dans le menu (Menu + code) et que je tape 7, OK, il ne se passe rien Quand...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Erreur de manip. Je n'avais pas bien compris la consigne Cela fonctionne. Merci beaucoup (surtout que le service support de Somfy que j'ai eu ce matin m'a dit que ce n'était...
  • Appairage Micro module récepteur lumière SOMFY RTS 2401161

    Je n'arrive pas à appairer le Micro module récepteur lumière SOMFY RTS 2401161 Quand je rentre dans le menu (Menu + code) et que je tape 7, OK, il ne se passe rien Quand...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    j'ai fait sur le clavier; code utilisateur>menu>7612>ok, j'ai eu deux bips Je suis aller au Micro module récepteur appuyer sur Prog, rien ne se passe
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique