skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
sabrina M.
Membre depuis le 28/09/2015
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
pourquoi je recois des SMS d'infraction alors qu'il n'y a rien?
je recois des sms infraction baie vitré alors que l'alarme ne sonne pas et qu'il n'y a rien , résultat on recois des sms tte les 30 secondes donc je ne l'enclenche plus
sabrina M.
sabrina M.
Niveau
0
2
/ 100
points
Consultations
consultée 91 fois
Nombre de réponses
2
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
sabrina M.
Date
28 septembre 2015
il y a plus de 10 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Robert P.
Robert P.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour, Quel détecteur (DO + chocs ou bris de vitre) ? Quelle est la zone affectée à ce(s) détecteur(s) ?
Nom de l'auteur
Robert P.
Date
28 septembre 2015
il y a plus de 10 ans
réponse
r
sabrina M.
sabrina M.
Niveau
0
2
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page