Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La carte électronique de mon portail ne fonctionne plus, j'ai essayé de reprogrammer mais rien ne fonctionne. Cette carte à déjà été changée en novembre 2015 (sous garantie) la...
La carte électronique de mon portail ne fonctionne plus, j'ai essayé de reprogrammer mais rien ne fonctionne. Cette carte à déjà été changée en novembre 2015 (sous garantie) la...
Bonjour,
Pour répondre à Sylvain C, j'ai débranché la batterie et couper l'alimentation puis remis l'alimentation mais toujours aucun effet sur l'électronique;
Concernant le...
La carte électronique de mon portail ne fonctionne plus, j'ai essayé de reprogrammer mais rien ne fonctionne. Cette carte à déjà été changée en novembre 2015 (sous garantie) la...
Bonjour,
Pour donner suite aux questions d'hier:
Il ya une batterie de secours.
Les bornes 5 et 6 sont libre il n'y a pas de branchement sur ces bornes.Aucun réglage n'est...
La carte électronique de mon portail ne fonctionne plus, j'ai essayé de reprogrammer mais rien ne fonctionne. Cette carte à déjà été changée en novembre 2015 (sous garantie) la...
Pour donner suite aux différentes réponses sur mon problème de carte électronique, voici l'historique des faits.
Pose de l'installation février 2014.
panne 1ére carte: octobre...