Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno D.

Membre depuis le 28/09/2015

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte électronique evolvia 400/450

    La carte électronique de mon portail ne fonctionne plus, j'ai essayé de reprogrammer mais rien ne fonctionne. Cette carte à déjà été changée en novembre 2015 (sous garantie) la...
    Bruno D.
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    Bonjour Buno, Afin d'effectuer le retour du boîtier électronique de votre motorisation auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour...
  • panne programmation portail

    Bonjour, Mon portail ne s’ouvre plus, j’ai essayé de reprogrammer avec la télécommande suivant le processus de re-programmation décrit en page 40 du livret d’installation...
    Bruno D.
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    Bonjour Bruno, Je vous confirme que si la tension 230V arrive bien à votre boîtier électronique et qu'aucun voyant n'est allumé c'est que ce dernier est défectueux. Afin de...
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